Les ho! et les bah... de Mielou

Le sexe à 90 ans, c'est comme essayer de jouer au billard avec une corde... - George Burns

5.16.2006

Écoutez Radio-Toutou, la radio à poil!

Ma section préférée dans la Cyberpresse, c'est la section "insolite". Oui, souvent ce ne sont que des articles boboches que le rédacteur en chef ne savait pas où placer qui atterrissent là, mais j'y trouve régulièrement des perles. Ce matin par exemple, j'y ai déniché la preuve IRRÉFUTABLE que je suis loin d'être aussi folle que vous le pensez. Et dénicher est bien le verbe de la situation : après les psychologues canins, les chiens de thaïlande ont maintenant leur propre radio.

Entendons-nous : je suis de celles qui considèrent qu'un animal de compagnie, c'est un membre de la famille. Mais quand même! Ça reste un animal! Remarquez bien, dans le fond, y'a pire : mon ancienne coloc... Cette timbrée avait une moppe sur pattes pour laquelle ELLE FAISAIT LA CUISINE. Non seulement elle lui préparait sa bouffe ("elle est TRÈS difficile, si je lui fais pas sa bouffe, elle va se laisser mourir de faim"... bin oui, c'est ça), mais en plus elle vidait MES réserves pour le faire!!! Ça prend vraiment pas grand chose pour faire revenir des vieux traumatismes à la surface des fois...