Les ho! et les bah... de Mielou

Le sexe à 90 ans, c'est comme essayer de jouer au billard avec une corde... - George Burns

3.17.2008

Le plus beau, le plus drôle, le plus fin, le plus...



Ouf! ça fait longtemps que je ne me suis pas occupée de mon blogue... faut dire que de toute façon, y'a personne qui me lit, alors on s'en fout un peu... faut dire aussi que depuis l'arrivée de fiston, je n'ai plus beaucoup de temps à moi! Mais, bien sûr, il en vaut amplement la peine, et, bien sûr, je suis complètement folle de lui, en bonne nouvelle maman que je suis... Essayez juste pour voir de résister à cette p'tite binette là!




En plus, le p'tit torpinouche, plus ça va, plus il est charmeur! Un vrai p'tit clown! Ouin ouin ouin ouin ouin... on a pas fini! Avec une face crasse comme ça, il va nous en faire voir de toutes les couleurs!